• Voyage en train

     

    Des nouvelles en images : Mme Astor nous a transmis quelques images depuis son téléphone. Voyage en train 

     

    Un train qui nous rappelle la conquête de l'ouest, le partenaire anglais de Guignol, notre Mister Gigon préféré avec les filles,  et une spéciale dédicace pour Capucine et Elsa;

    Voyage en trainVoyage en trainVoyage en trainNouvelles du mardi 24Voyage en trainVoyage en train


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    CAPUCINE
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:43

    mais je n'est as besoin de dédicace j'ai toute les photos que je veux et puis Elsa et Stefen n'on rien en commun en tout cas je suis ravie de voir que le voyage ce passe bien et merci a madame Vaganay de m'avoir offert mon jeudi après midi oopswinktongue^^

    2
    S. Rominger
    Mardi 24 Mars 2015 à 18:59

    Comment il se la pète le barbu...

    1
    folkmaster
    Mardi 24 Mars 2015 à 16:02
    Merci ! C'est vrai qu"on n"a pas 1 seconde. Tout va très bien. Il fait un temps magnifique ! Sommes à la mairie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :