• La fin? non, le début

     

    Un salut à tous ceux qui de loin de ou de près ont pu partager cette semaine d’accueil en France et tous nos remerciements aux nombreuses et généreuses collaborations.

    Le jour après (alors que les roumains atteignent juste la frontière de leur pays), c'est un peu la gueule de bois à l'envers, et avec de nombreuses heures de sommeil à rattraper et quelques courbatures, le bonheur de tant de bons moments partagés pendant cette semaine est là et bien là.

     

    La fin ? Non! Le début d'amitiés, de souvenirs communs et d'échanges à venir, et une conscience nouvelle de ceux qui vivent, pas si loin de nous (quoi que ... les roumains ne seront peut-être pas d'accord avec cette dernière idée, depuis le siège de leur autobus).

     

     Une énorme reconnaissance aux danseurs en herbe qui ont joué le jeu de la danse européenne "Floricica" (bientôt sur vos écrans!) et souffert le martyre (sic) chaque matin de cette semaine et bien en amont se sont "brisés les pieds à diverses reprises.

    ...et à l'équipe de direction qui nous a laissé l'espace de liberté nécessaire dans toutes nos entreprises.

     

    Bon courage à tous pour les "échéances" de ce mois de juin et le retour à un quotidien plus .... (je vous laisse compléter). et gardons en mémoire combien il est facile d'être heureux ensembles ... malgré nos différences !

    Le cœur léger mais déjà nostalgique,

     

     ,Tout en légèreté!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :