• 10 min de retard : petit sourire "Tout va bien, nous avons une heure d'attente à Francfort, tout va bien se passer..."

    20 min de retard : sourire rassurant "Mais oui les filles, on va l'avoir notre vol !"

    1 h de retard : sourire crispé : "Eh bien, il va falloir courir"

    1 h 20 de retard : sourire figé : "Nous trouverons bien où passer la nuit à Francfort !"

     

    Finalement, nous sommes partis avec beaucoup de retard (orages au dessus de l'Allemagne). Nous n'avons pas pu avoir notre correspondance mais on nous a donné d'autres billets pour aller à Sofia en passant par Munich.

     


    votre commentaire
  •  Lyon 15h : retard.    Océane rassure Maëlys pour son premier vol et je commence à réfléchir à ce que je vais mettre sur ce blog...          

      

     Lyon 15h : retard.

     Elsa est stressée mais heureusement Mister G. est là. Lysiane écoute de la musique. Tout va pour le mieux.   


    votre commentaire
  • Lyon 13h : tout avait pourtant bien commencé

    Les valises sont prêtes. Nous voici à l'aéroport de Lyon. De l'appréhension ? un peu... L'enregistrement des bagages se fait rapidement, le passage aux contrôles de sécurité aussi. Guignol est dans la valise, encore quelques minutes d'attente et ce sera le grand départ !


    votre commentaire
  •                                    H-4 : valises et départ imminent 

    Le départ approche. A peine le temps de défaire les valises et hop c'est reparti, d'un bout à l'autre de l'Europe. A nous la Bulgarie ! Voici l'itinéraire, petite escale à Francfort et arrivée prévue à 20h30 à Sofia. Et ensuite ? les réjouissances commencent ! 3h30 de bus pour enfin arriver à Kazanlak. 


    2 commentaires
  • Qui a dit que les Bulgares n'avaient pas d'humour ?

    Nous voici prêts à partir à la découverte de la Bulgarie centrale. La merveilleuse ville de Kazanlak, décrite comme "rude" et "sans aucun intérêt" dans nos guides va nous accueillir bientôt ! Nous avons encore deux semaines pour parfaire notre bulgare (et surtout notre anglais). Mister G. et moi avons hâte !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique