• Lundi 12/05 : 8h00, voici l'école qui nous accueille !

    Les Bulgares avaient très bien fait les choses, toute l'école était décorée aux couleurs de la Bulgarie et des autres pays du projet.


    votre commentaire
  • Kazanlak est situé à 4 heures de route de Sofia. Nous sommes donc partis en compagnie de nos amis Anglais (qui nous attendaient depuis 3 heures) en prenant un magnifique "mini-bus". Nous avons tous été pris d'un fou-rire en voyant l'engin! Mais nous sommes bien arrivés... 

    23h30-03h30


    3 commentaires
  • Il a plu sur l'Allemagne, les orages expliquent les rebondissements de notre périple. Ils nous ont suivi toute la journée. Alors que notre avion traverse les nuages, nous amorçons notre descente sur Sofia. L'aéroport de Sofia est désert, nous avons 3 heures de retard et il nous manque une valise.

    21h35-23h25 : "En suivant les ombres des nuages..." P. Yavorov*

    Les formulaires en cyrillique sont une expérience formidable.

    * c'est un célèbre poète bulgare


    3 commentaires
  • Notre vol Francfort / Munich devait partir à 18h15, nous avons décollé à 19h15 (joie!) notre correspondance pour Sofia devait partir à 19h25, autant dire que nous avions pas vraiment d'espoir.

    Munich est sûrement une belle ville, nous n'avons vu que l'aéroport.... et encore au pas de course ! Duty free, abflug, couloirs, ankunft, passport please ... Heureusement, quelqu'un nous attendait : dans ce labyrinthe aéroportuaire notre Ariane avait les traits d'une petite hôtesse de l'air un peu nerveuse. Nous avons (encore une fois) eu droit à une course folle. L'avion nous attendait : espoir !

     

    19h30 : Munchen transfer

     


    votre commentaire
  • N'écoutant que notre courage, nous courûmes d'escalators en tapis roulants, de portiques en contrôles de sécurité. Valise au poing et carte d'identité à la main, nul ne pouvait nous résister. Souffle court et joues rougies. Vain espoir : nous avons croisé notre avion pour Sofia sur le tarmac de l'aéroport.

    17h15 : Francfort, La chevauchée fantastique

     

    Ambiance, ambiance... ! Résultat des courses : un petit détour par Munich ne vous fera pas de mal. Et hop ! on enchaîne le 2ième vol de la journée.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique